Féérie Lunaire V 2.0.

Forum sur la Magie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amytiville de Anaska (message déplacer par l'administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Gardien des éléments
Gardien des éléments
avatar

Nombre de messages : 51
Don(s) : Empathie
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Amytiville de Anaska (message déplacer par l'administratrice   Mar 4 Avr à 11:57

Certain disent que Bucht Defeo affirmait que des voix l'aurai fait tuer sa famille . . .
Nous sommes en 1975, un peu moins d'un an aprés les faits déroulé dans la petite ville d'Amytiville. George et kathy Lutz cette étè là pour 80000$, une somme relativement faible, une affaire penses t'ils, la maison de leurs réves, ils connaissent le sombre secret de la sombre demeure, mais pour cette somme. . .Ils s'installent donc, avec leurs enfants, le 18 décembre 1975.

Peu de temps aprés leurs installation, ils font venir un prêtre pour bénir la maison, au cours de celle-çi le prêtre entend trés nettement un sommant de quitter les lieux "allez vous en!" . La famille ne semble pas faire attention a tout cela, un peu plus tard une horrible puanteur se fait sentir dans toute la maison, une tache noire qu'ils n'arrivérent pas enlever dans la salle de bain, et enfin des centaines de mouches envahissent l'intérieur de la maison alors qu'ils sont encore en hiver

Mais ce n'est que le début, le pire reste à venir.Un lion en céramique se mit à hurler et à se déplacer tout seul, autour de la maison des traces de sabots apparaissent. La porte du garage sera arraché avec toujours à proximité des traces de pas. Kathy sentie à un moment des bras invisible la serrer et vit apparaître sur sa peau des marques rouges comme si elle avez étè bruler par quelqu'un. Finalement ils virent des créatures ressemblants à des démons, des silhouettes vêtues de capes ou encore des êtres cornus. Finalement début janvier George se réveilla une nuit et ne trouvant pas sa sa femme à ses cotés leva les yeux et la vit en lévitation, au moment ou il la toucha pour la faire descendre, elle devint comme toute ridée et pris l'apparence d'une vielle femme hideuse. . .

La famille quitta la maison en laissant tout ses biens le 14 janvier 1976 de panique. . .

Tout ceci c'est se que raconte les livres ou les films. . . beaucoup de gens doutent quand à l'authencité de ces témoignages, de George Lutz n'allant pas trés bien, et trés peu de temps aprés un livre et un film fut tourné, peut être avait t'il besoin d'argent. . . Un couple d'enquéteur paranormaux, les Warrens, allérent sur les lieus et perçurent des signes d'activité étranges. . . Ajourd'hui et depuis les évenements plusieurs familles vécurent dans la maison en paix , les personnes venant les hantés n'etaient que des touristes avident de sensations fortes. . .

_________________
¤~~*L'administratrice*~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magieetfeerie.naturalforum.net
 
Amytiville de Anaska (message déplacer par l'administratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2
» Adoucir l'eau : les cartouches à placer dans le réservoir.
» [RESOLU] Masquer l'application " message " pour laisser place à Handcent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérie Lunaire V 2.0. :: Le grenier :: Les +-
Sauter vers: